> Patrimoine

> A propos de l'auteur

Virginie L.
Virginie L.

Alias "Poulette Basquaise" ... Les billets d'humeur & les coups de cœur d'une blonde 2.0 … influente & impertinente !

Insolite & touristique : une balade en Tuk Tuk !

Tuk Tuk2

« Prendre l’air en Tuk Tuk et se déplacer cheveux au vent sur le BAB ! »
La nouveauté cet été, n’est autre que les jolis véhicules «exotiques » pour la Côte Basque qui se baladent depuis plus d’un mois sur nos itinéraires favoris.

Marion et Romain ont rapporté de leurs voyages, et leur Passion pour la Thaïlande, deux Tuk-Tuk authentiques (aux normes européennes avec un passage obligatoire par la Hollande ! ). Ils portent chacun un petit nom : Kasu c’est le rouge, et Xori le petit véhicule blanc !
Le Tuk Tuk est un moyen de transport très utilisé en Asie du Sud Est, Ce concept de déplacement assure vos loisirs et une découverte différente de la côte basque. En famille et entre amis, vous apprécierez le chauffeur expérimenté, mis à votre disposition durant toute la location. Sa connaissance de la région et des sites touristiques vous aidera à découvrir de manière atypique notre territoire.

Tuk Tuk

Avec son petit moteur thermique qui avance bien, et sa mobilité attractive, le véhicule se remarque, et se conduit comme un scooter en plus confortable. Que vous soyez une personne à bord, ou 6 (au maximum), le prix de la course est le même. Comptez 20 euros pour un Bayonne-Biarritz, et jusqu’à 30 euros pour de plus longues distances sur l’agglomération. 

Ce service de location de tuk tuk avec chauffeur, pratique, rapide, amusant propose plusieurs itinéraires touristiques: de la route des Gaves vers Peyrehorade et Urt, une balade bayonnaise tous les mardis matins, un tour sur la Corniche à Hendaye, la route du piment vers Espelette, ou un « Biarritz by Night « avec champagne … tout est possible à bord !

Unique pour vos promenades ou simple transfert de votre résidence ou hôtel vers un restaurant ou vers l’aéroport; ce nouveau moyen de locomotion dénote et amuse. Une manière originale de se déplacer en toute sécurité, et qui vous laissera de jolis souvenirs de vacances !

De ma « Smart Cabrio » au tuk tuk, promis … il n’y a qu’un pas, et cheveux au vent je me balade avec un brin d’exotisme en plus cet été, en vivant bien mieux les embouteillages !

Découverte de Bayonne (tous les Mardi matins) :
Tarif : 8€ par personne (6€ pour les enfants de 2 à 11 ans)
Réservation en ligne 

Circuits & transferts à la carte
Réservation obligatoire
06 61 81 16 69
contact@tuktuk-paysbasque.com
www.tuktuk-paysbasque.com

 

Tags: , , , ,