> Patrimoine

> A propos de l'auteur

Sandrine C.
Sandrine C.

Épicurienne et curieuse, Sandrine aime tout particulièrement Bayonne. Toujours à la recherche de lieux insolites, elle prend surtout plaisir à vous les faire partager !

Les nouvelles brochures 2015 de l’Office de Tourisme vous attendent !

photo presentation

L’Office de Tourisme de Bayonne sort ses nouvelles éditions 2015. Plusieurs brochures sont proposées tels que Bayonne à la loupe, Escale à Bayonne, une carte touristique et un guide des hébergements.

Pour 2015, les touristes et habitants vont découvrir un tout nouveau guide d’accueil touristique « Bayonne à la loupe » qui a pour objectif de séduire le client qui souhaite séjourner à Bayonne et d’éveiller son intérêt pour la destination. Gastronomes, amateurs d’espaces préservés, de bons plans, de savoir-faire locaux seront agréablement surpris par notre offre diversifiée. Ce document révèle les attraits insoupçonnés de notre ville classée Ville d’Art et d’Histoire dans le domaine patrimonial, les visites thématiques, les activités de pleine nature et sportives, les commerces de proximité.

La carte touristique complète ce guide d’accueil en reprenant les points d’intérêts de Bayonne ainsi que les hébergements.

Image blog

Un guide des hébergements a également été revisité et les prestataires bénéficient d’une belle mise en avant. Le touriste aura le loisir de se voir offrir un large choix de lieux de vacances: hôtels, résidences de tourisme, chambres d’hôtes, meublés et hébergements collectifs.

Un dernier document vient compléter ces nouvelles éditions en proposant une journée type à Bayonne « Escale à Bayonne », traduit en plusieurs langues (espagnol, basque, allemand, anglais). Les visiteurs pourront s’inspirer de ce flyer pour profiter d’une pause gourmande ou d’une pause verte, et sera invité à flâner dans les rues piétonnes de Bayonne pour découvrir l’architecture locale.

Vous pouvez les découvrir, télécharger et feuilleter sur notre site internet dans la rubrique : Côté pratique – Brochures, ou bien venir les chercher à l’Office de Tourisme.
Elles peuvent également vous être adressées par voie postale. Il vous suffit pour cela de nous contacter au 05 59 46 09 00.

http://www.bayonne-tourisme.com/

Tags: , , , , , , , , , ,